samedi 24 avril 2010

Ca pue le bonheur

...
Bordel je suis heureuse.
...

Et j'ose presque pas le dire, parce que notre pays n'a plus de gouvernement, mon boulot me fait parfois chier, mes enfants sont chez leur père, ma connexion internet a encore sauté au mauvais moment, mon téléphone est naze parce que j'ai payé ma facture en retard, y'a encore un curé qui a bousillé une vie et qui s'en vante presque, mon frigo est vide, je suis belge et y'a des jours où ça craint, je n'ai pas d'amoureux, ma fille a laissé une pomme dans son sac à dos... il y a quinze jours, ma collègue a reçu son C4, j'ai du mal à dormir, mon boss m'a demandé de faire 25 lettres personnalisées à 16h.
...
Mais aujourd'hui il y a eu du soleil, j'ai mangé des crevettes, mon fils a réalisé un de ses rêves de gosse,le chauffeur du bus était mignon à croquer, je n'ai pas craqué sur le chocolat, j'ai bien ri avec ma collègue, il y avait de la musique en rue, j'ai décidé de commencer un nouveau blog, j'ai établi un planning des concerts à ne pas manquer en mai et y'en a un paquet, j'ai passé une heure à tomber avec un Loup, j'ai souri à en attraper des crampes aux joues.
...
Et je sais que quelque chose de bien va m'arriver. Et là, je savoure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire