lundi 4 octobre 2010

Des trucs de filles

Demain sera une journée pourrite. Heureusement, mercredi, c'est repos !
Parce que demain...
J'ai pris un job qui pourrait être sympa mais me pose des problèmes d'organisation pas cool parfois, pour des missions qui ne sont même pas les miennes... Demain par exemple, je dois me lever à 5h du matin. Oui, oui. Pour prendre ma douche, régler mon traditionnel souci de keskjmèèèèè, réveiller mes enfants en douceur, les accompagner chez une amie qui fera le relais, régler les derniers détails d'organisation et prendre le foutu train de 7h afin d'arriver à 8h30 à Anderlecht, pour assurer l'accueil d'une cinquantaine de personnes qui ont certes l'air bien sympathique mais pour qui a priori je ne serai pas d'une très grande utilité... Juste parce que "y'a personne pour faire le boulot". Et ça, je trouve que c'est la pire des mauvaises excuses pour refiler une tâche à quelqu'un. Et le pire, c'est que je le fais, en plus. Je fais massacrer ma nuit, emmerder mes gosses et être de super mauvaise humeur parce que "y'a personne pour faire le boulot"...
Si j'avais su, j'aurais pas venu...


Ah ouais : des trucs de filles, j'avais dit.
Y'a des gens chouettes autour de moi. Ca fait des semaines que je me promène les yeux fermés, et que je ne vois pas grand chose... J'viens d'ouvrir les yeux. Et c'est l'angoisse totale :
KESKEJMEEEEEEEEEEEEEEEE pour aller au cinéma ?
COMMENJFEEEEEEEEEEEEEEE pour sourire au charmant monsieur ?
KESKEJMEEEEEEEEEEEEEEEE pour être moi en mieux ?
COMMENJFEEEEEEEEEEEEEEE pour être sûre de moi, tête haute et coeur vaillant ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire