jeudi 30 décembre 2010

On se calme..................

Le titre suffit, non ?

Bon allez, je ne résiste pas au plaisir de partager avec vous les voeux les plus personnalisés que j'aie reçu jusqu'à présent... Un admirateur secret m'a souhaité... :


- de nouvelles lunettes,
qu'est-ce qu'elles ont mes lunettes ?
- un ticket gagnant au lotto,
ah bin ça oui, alors !
- une liposuccion là où bon te semble,
le ventre ? Les cuisses ? Les fesses ? Et si je me contentais de faire régime ... 
- un super job à Bruxelles,
Bin j'en ai déjà un... Mais c'est si loin... 
- un voisin de palier hyper-craquant,
Pourquoi de palier ? 
- une festival de Namur démentiel
Ah ça... Ca va être chaud ! ! !
- un part-time lover pour l'hiver
(même réponse)
- l'annonce des fiançailles de ton fils
Merci mais pas trop vite, non plus... 
- une réconciliation
 Euh...??? 
- un café au pain quo,
Et pas qu'un... :D 
- de nouvelle Kickers
Oh oui ! J'voudrais des grises et mauves... 
 
Evidemment, je ne sais pas choisir..............
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire