vendredi 7 janvier 2011

Blanche colombe.

Dans un nuage aux couleurs opposées, je pense. Je me questionne, beaucoup, mais calmement. Peut-être que je suis la reine des pommes. Et que j'ai fait de la compote. Peut-être... Pourtant je n'en ai pas l'impression, j'ai été peut-être moins vigilante ces derniers temps, à me laisser déborder par des émotions acides... C'est un peu dingue, alors que tout a bougé si fort dans ma vie ces derniers temps que les questions d'un autre temps soient remises sur la table...
Moi je trouve que je vais plutôt bien, en fait. Les soucis sont matériels, et cela use, mais n'empêche pas de vivre. Le boulot avance, avec hélas les contraintes de navigation d'un paquebot, mais tout de même, ça bouge ! Les enfants vont plutôt bien, ce qui est difficile est partagé, le reste aussi.  Et moi... J'ai vécu ces derniers temps des moments de grand bonheur, et je les garde précieusement au creux des instants doux. Et cela me rend forte. Peu importe les chiots qui mordillent mes bas de pantalon, c'est vers les étoiles que je regarde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire