lundi 31 janvier 2011

La position du Lotus

C'est pas facile, de redécouvrir le bonheur. C'est fatiguant, même... Faut arriver à calmer le cerveau, qui trépigne et démarre au quart de tour, il faut arriver à gérer les doutes, les peurs de revivre les mêmes cauchemars, et garder l'émerveillement de la découverte. Tout cela met une pression d'enfer, et je crois que j'ai besoin de faire du yoga, là. Laisser passer par dessus ma tête les ondes négatives, savourer les petits bonheurs, ne pas trop bousculer nos vies... Faut il en garder sous la pédale ? Faut il tout vivre quitte à s'écorcher ? Est-ce possible d'être à soi et à l'autre dans le même temps ? J'ai des étoiles plein les yeux, ça m'éblouit un peu... peur que ça s'arrête. Peur d'avoir rêvé. Peur de me réveiller.
Il faudrait que j'apprenne à taire mes peurs. Ce serait sans doute plus confortable. Mais ne serait-ce alors pas moins vrai ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire