samedi 26 février 2011

Hésitation...

J'entends les haros, les mises en gardes et les cris au fou...
J'entends la raison, la mienne et celle des autres, qui dit de fuir, courir, partir, remets tout de suite ton armure, protège toi, danger alerte rouge...
J'entends la folie, la maladie, la peur, la crainte, le vrai danger, les docteurs et les médocs...




Je vois les couples qui ne s'aiment pas, les célibataires qui espèrent un miracle, les endurcis qui ricanent et les supers copines qui feraient des mecs parfaits et pourtant.

Et bien... je n'ai qu'une chose à vous dire.





MATHILDE !

Vous comprenez ? 
Je n'ai pas d'autre explication.
Et si vous ne comprenez pas, j'en serai triste.
Mais ce n'est pas cela qui m'arrêtera. 
Car voilà, 
Mathilde. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire