mardi 15 février 2011

Le soleil dedans

Parce que la vie est bien trop précieuse pour se laisser manger le bonheur...


Je m'émerveille de tant de beauté, de bonté, de générosité, de simplicité...
Peut-être que le monde a changé, qu'on vit chacun pour soi, que tous marchent à l'intérêt... C'est votre vision des choses, et parfois je la partage.

Mais il y a des jours où je trouve que les gens sont vraiment des trésors, chacun dans son style, et je me réjouis d'en avoir conscience, car cela illumine ma journée  ... qui pourrait tout autant être de merde, car sans métro, avec des bagnoles partout, où certains se révèlent laid, ou fou, et des crottes de chien sur les trottoirs, et des paquebots qui n'avancent pas, et des réveils qui sonnent trop tôt, et.... Je pourrais râler longtemps, hein.

Mais je préfère sourire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire