mercredi 13 avril 2011

Boule à facettes

Après des années de coexistence sans heurts, où les murs entre les différents volets de ma vie empêchaient tout rapprochement, toute collusion, et me dispensaient d'assumer tout moi en une fois... Voilà que je me mélange les pinceaux, que mes profils s'enchevêtrent, tout comme mes activités et mes sourires... Et en fait, je ne m'en porte pas plus mal.
Car tout cela est moi, tant l'écriture neuneu que les nouvelles érotiques, tant la tête de trois km de long que les photos sensuelles, tant la vie de maman que la femme libre.
C'est nouveau, enfin pas tant que ça... C'est le fruit d'un travail de longue haleine, pour accepter et assumer plus ou moins bien mes réussites et mes échecs, mes passions et mes faiblesses, mes certitudes rares et mes doutes nombreux.
Alors oui, oui, et encore oui, je suis allotropique, boule disco et même un peu dingo... Ca vous dérange ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire