mardi 12 octobre 2010

Crisette

C'est mardi et je suis de bien mauvaise humeur.

Oui, oui, je souris quand même, allez...

Mais là, c'est un sourire un peu jaune, un sourire forcé, un sourire désabusé aussi... Faudrait que j'apprenne à composer avec ... Bin non, je ne suis pas capable... Je n'arrive pas à me satisfaire de ce qui ne me plaît qu'à moitié. En l'occurrence, et en ce moment, des trucs qui prennent pas mal de temps dans ma vie mais ne sont pas à la hauteur de mes attentes, ni même de ce qu'on m'avait annoncé.

Que faire ? Accepter que ce soit ainsi ? Chercher mieux ? Vous faites comment, vous ?
.
.
.
.
.

Je rêve d'une boîte de melocakes à manger en charmante compagnie devant un film neuneu, en pyjama et grosses chaussettes, la couette sur les genoux. Quoi, régressif ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire