dimanche 17 octobre 2010

Sourire

Dimanche. Je recommence à positiver. Il a fallu déconstruire les difficultés une à une, pour envisager la suite, reprendre le fil, y croire. Cette semaine sera décisive, je ne renoncerai pas aussi vite.

Dimanche, journée marmots boumboum, prendre du temps pour nous, nos rêves, nos vies. Prendre du temps pour se regarder, s'écouter, se réconforter. Prendre du temps parce que c'est de nos bonheurs dont on cause, là.

Dimanche, ranger la tête, flâner dans les zones de découvertes, préparer le soleil, ouvrir la porte, rencontrer.

Dimanche, c'est une belle journée pour commencer quelque chose.

1 commentaire:

  1. Tes textes sont très poignants et on laisse à l'imagination une grande part.

    Le dimanche, souvent ces temps-ci, je doute, je cogite et me rends dingue. Je remue mes problèmes et imagines que demain tout est réglé : imagine la déception quand je me lève le lundi matin! Lol

    Le dimanche pour moi, c'est aussi prendre soin de soi (j'adore ça!!!) : faire un soin du corps, des cheveux, se raser, gommage, masque, soin....

    Bises!
    http://www.bella-habillemoi.com/

    RépondreSupprimer