mardi 19 octobre 2010

Keskejmèèèèè 5678 - la fin d'une époque ?

C'est l'automne. C'est froid ça mouille mais c'est quand même très joli, à ce stade, quand les ruelles craquent rousses sous les pieds...

Demain journée 5ème 5ème, celle où le matin je fais du montage de dossier volontaire avec un chic type, et où l'après-midi est réservé à mes enfants... Et bien...
JE SAIS CE QUE JE METS !!!
Si si, ça m'a pris deux minutes à peu près pour décider... Un thérapeute comportementaliste ne manquerait pas de s'extasier, tant les progrès sont évidents. Non ?
Evidemment, je peux encore changer d'avis demain matin.
Evidemment je peux vouloir d'un coup m'habiller en fille - femme enfant - femme fatale - executive woman - garçon manqué.
Evidemment.


Enfin, là, et jusqu'à demain, je vais m'octroyer quelques moments d'auto-satisfaction : oui, la route est longue, mais j'avance...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire